Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives Lycéennes
4 décembre 2007

Le nouveau mur de l'argent

morinMr François Morin a été invité lundi 3 décembre à Alencon par le groupe ATTAC (Association pour la Taxation des Transactions et l'Aide aux Citoyens)

Economiste réputé son intervention a été très technique mais pas moins intéréssante voire même...inquiétante sur l'avenir de nos économies contemporaines.

Bientôt je publierais sur le blog le compte rendu de cette réunion. A bientôt

Jéfré

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne conférence de Mr Morin même si je n'ais pas tout compris enfin bon très intéréssante néanmoins et je tiens à souligner que des élèves d'alain TES2 représente a la conférence.:p <br /> <br /> PS: j'attent toujours que Attac m'envoie le compte rendu de la conférence.
Alternatives Lycéennes
Publicité
Publicité