Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alternatives Lycéennes
8 février 2008

La liberté d'expression n'est plus d'actualité

Rapidement en passant.

Vous rappelez-vous de cette vidéo postée sur le blog, ce journaliste arrêté chez lui pour avoir eu des informations quant au rôle des services secrets francais dans la connaissance des attentats du 11 septembre ?

Et bien laissez moi vous annoncer que le contenu a été tout simplement effacé. Je vous met donc une vidéo de moindre qualité, celle ci étant sur dailymotion.

Je crois qu'il n'y a rien de plus explicite.


Guillaune Dasquié : Un journaliste mis en examen à Paris !
envoyé par Laurent_montmartre

A bientôt j'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment poignant! la presse libre....arf, attention la censure existe toujours elle est même omniprésente, on nous balance de l'actu de me... en veux tu en voilant, n'oyant nos idées et nos opinions dans un ramassis de connerie, La FRANCE a peur.... tous les soirs à 20 h!
Alternatives Lycéennes
Publicité
Publicité